PINGTECH rêve de conquérir le marché du tennis de table d'IA
상태바
PINGTECH rêve de conquérir le marché du tennis de table d'IA
  • 입력 2019-12-20 13:44
  • 댓글 0
이 기사를 공유합니다

PINGTECH a développé des équipements de tennis de table basés sur l'IdO.
Elle poursuit ses efforts pour le développement de nouveaux produits d'IA.
CHOREI Serve Trainer. (Photo=PINGTECH). ©AI타임스
CHOREI Serve Trainer. (Photo=PINGTECH). ©AI타임스

(AI타임스=윤영주 기자) PINGTECH, fondée en 2016, est une société sud-coréenne basée à Gwangju, spécialisée dans le tennis de table. Et maintenant, elle rêve de s'implanter fortement sur le marché du tennis de table d'IA.

L'application mobile de PINGTECH. (Photo=PINGTECH). ©AI타임스
L'application mobile de PINGTECH. (Photo=PINGTECH). ©AI타임스

L’entreprise sud-coréenne développe des appareils d'entraînement et des logiciels pour le tennis de table en s'appuyant sur l'Internet des objets(IdO). Avec ses propres technologies brevetées, elle a déjà lancé ses produits destinés au tennis de table tels que « CHOREI Serve Trainer », « CHOREI Swing Racket » et « CHOREI Rotating Ball ».

Pendant le match de tennis de table, le service est une technique particulièrement importante pour remporter la victoire. « CHOREI Serve Trainer » rend l’entraînement plus efficace en détectant l’impact de la balle de ping-pong et en analysant les données collectées relatives à la quantité d'exercice et à la performance. Grâce à cet appareil, il est possible de mieux organiser l'entraînement souvent ennuyeux et répétitif.

En outre, « CHOREI Swing Racket » peut ajuster le poids de la raquette et analyser la vitesse de swing ainsi que la quantité d'entraînement réalisée, pour permettre aux utilisateurs d’améliorer leurs compétences en ping-pong. Surtout, les usagers peuvent s'entraîner et progresser tout seul grâce à l’application mobile concernée.

Kim Sang-gyeong, PDG de PINGTECH. (Photo=PINGTECH). ©AI타임스
Le PDG de PINGTECH, Kim Sang-gyeong. (Photo=PINGTECH). ©AI타임스

Le PDG de PINGTECH, Kim Sang-gyeong, veut pénétrer les marchés étrangers comme en Chine et au Japon. Il envisage de développer ses propres produits adaptés aux besoins des clients avec près de 30 années d'expérience professionnelle dans le domaine du tennis de table.

Actuellement, son produit basé sur l'IA est un « logiciel de reconnaissance du revêtement en caoutchouc de Tennis de Table », qui utilise les algorithmes à base de réseaux neuronaux. Le PDG espère que PINGTECH deviendra une entreprise reconnue sur le marché du tennis de table d’IA, en mettant au point de nouveaux produits, tels que les services de recommandation de produits personnalisés s'appuyant sur l'IA et des robots de tennis de table d'IA.

기자 프로필

댓글삭제
삭제한 댓글은 다시 복구할 수 없습니다.
그래도 삭제하시겠습니까?
댓글 0
댓글쓰기
계정을 선택하시면 로그인·계정인증을 통해
댓글을 남기실 수 있습니다.
주요기사
유용한 리스티클
  • AI로 제조업을 개선하는 10가지 방법
  • 머신러닝에 대해 잘못 알고 있는 5가지
  • 버락 오바마가 가장 좋아하는 AI 도서는?
  • 컴퓨팅 성능 최대 20배 향상...엔비디아 새 GPU 아키텍처 공개
  • 유럽 경제활동 재개...사회적 거리두기 조건
  • 팬데믹이 바꿔 놓은 지식작업 변화 3가지