Coronavirus : Le fabricant sud-coréen Plu recommande ses produits hydro-alcooliques pour se désinfecter les mains
상태바
Coronavirus : Le fabricant sud-coréen Plu recommande ses produits hydro-alcooliques pour se désinfecter les mains
  • 승인 2020.02.03 21:36
  • 댓글 0
이 기사를 공유합니다

La propagation de l'épidémie de coronavirus provoque une pénurie de ses produits.
Les produits désinfectants pour les mains « Plu » ont été approuvés par la KFDA.
Plu offre gratuitement des porte-produits à ses clients au moment de leur achat.
(Photo=Plu). ©AI타임스
(Photo=Plu). ©AI타임스

(AI타임스=윤영주 기자) Actuellement la propagation de l'épidémie de coronavirus 2019-nCov, également connue sous le nom de « pneumonie de Wuhan », provoque une pénurie de produits désinfectants hydro-alcooliques « Plu » à l'échelle nationale en Corée du Sud.

Plu, le fabricant sud-coréen de produits désinfectants, a expliqué : « Le nouveau coronavirus se transmet souvent par contact physique comme une simple poignée de main dans les endroits publics fréquentés, et cela se traduit par une forte augmentation de la demande de nos produits efficaces ».

Les produits hydro-alcooliques Plu sont bien pratiques pour la désinfection des mains contre les maladies infectieuses en réduisant la transmission des virus, des bactéries et des champignons.

Ces produits sont disponibles en petit format 30 ml afin de facilement désinfecter les mains à tout moment et n'importe quel endroit.

(Photo=Plu). ©AI타임스
(Photo=Plu). ©AI타임스

En particulier, les produits Plu ont été approuvés par la KFDA, agence sud-coréenne pour la sécurité alimentaire. Ses produits contiennent de la glycérine naturelle et du gel d'aloe vera pour hydrater la peau sèche après la désinfection grâce à leur effet hydratant durable.

De plus, la Compagnie sud-coréenne a collaboré avec les parfumeurs professionnels afin de développer ses produits hydro-alcooliques légèrement parfumés en réduisant l'odeur d'alcool. Ils ont également été testés pour l'irritation de la peau.

Maintenant le site officiel de Plu propose les prix les plus bas des produits hydro-alcooliques en promotion et offre gratuitement des porte-produits à ses clients au moment de leur achat.

Un responsable de Plu a dit : « Pour appuyer les efforts du gouvernement dans la lutte contre la pneumonie de Wuhan, nous nous efforçons de répondre aux demandes urgentes de produits en effectuant le suivi de nos produits sanitaires en stock ». « Nous travaillons activement pour empêcher la propagation du nouveau coronavirus », a-t-il ajouté.

Les produits Plu ont été fabriqués chez Zivon Cosmetics, qui dispose des installations de fabrication et de production ayant obtenu la certification de conformité CGMP et la certification ISO 22716. C’est ainsi qu’ils ont été reconnus pour leur qualité.


댓글삭제
삭제한 댓글은 다시 복구할 수 없습니다.
그래도 삭제하시겠습니까?
댓글 0
댓글쓰기
계정을 선택하시면 로그인·계정인증을 통해
댓글을 남기실 수 있습니다.
주요기사
이슈포토
  • Ville de Gwangju : vers une nouvelle ère de l'IA
  • 人工智能城市-光州
  • 日 NEC퍼실리티즈, 설비 고장 전조 검출 AI시스템 실증 추진
  • 신정훈 예비후보에게 출사표 듣는다(전남 나주·화순)
  • 29번 확진자 다녀간 고대안암병원 응급실 폐쇄…환자는 서울 숭인동 거주(종합)
  • 우한 폐렴 창궐하는 중국, IT 기업에게는 혁신의 기회가 될 수도